Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
5 novembre 2011

Un sac polaire

Comme il me restait encore pas mal de tissu de mon gilet tout doux, je me suis dit que je pourrais me faire un petit sac (encore un!!!!).

Pour ça, j'ai resorti mon patron du sac lisette que j'ai adapté à ma sauce..et voici le résultat :

DSCF2235

Des pompons, des petits objets rigolos....et un sac tout doux, un sac ours polaire....

On zoom sur les petites babioles, attention...

DSCF2233

Allez encore un zoom...

DSCF2234

Un petit clin d'oeil à la couture!

Pour ce sac, je n'ai pas mis de bouton pour le fermer mais une fermeture éclair (faute, j'ai oublié de prendre une photo...les vacances m'ont fatigué..).

Avant d'aller dormir, une derniére photo du sac en situation....

DSCF2236

 

Bonne nuit les petits!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe !<br /> quelle bonne idée !<br /> bises
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité