Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
20 février 2011

Tunique transparente

Après la tunique fleurie de Laura Ingalls, je vous propose une tunique transparente (oh, la la!!!!).
Sur mon joli livre elle donne ça:

DSCF0783

J'avoue avoir pas mal galéré pour faire celle-ci, la mousseline c'est la cata à coudre et encore plus à surfiler, je n'ai d'ailleurs toujours pas trovué les réglages pour la surjeteuse.

Alors voici ma version de la tunique transparente:

DSCF0764

J'ai un peu adapté le modèle à ma façon, comme je galérai pas mal, je n'ai pas fait de boutonnières mais j'ai opté pour du biais et seulement un bouton pour fermer le haut.

DSCF0780

Sur le up modèle.....

La touche final( vous ne pouvez pas la voir car elle est cachée), c'est que désormais je peu mettre ma griffe sur mes créations.
Et oui, je me suis fais faire des étiquettes.

DSCF0762

Ma première étiquette posée:

DSCF0782

Bon dimanche les gens et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est géniale cette tunique! Le genre de vêtement qu'on ne veux plus quitter tellement on est à l'aise dedans! Elles sont mignonnes tes étiquettes!!
P
moi je vais te commander une tunique, juste pour avoir l'étiquette lol.
F
Oh la classe !!! Tes propres étiquettes !! Ma Valou, tu es une star !!
N
et oui je n'ai qu'un mot à dire:SUPER
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité