Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
19 juin 2011

L' anniversaire de Charlinette

C'est fait!!

L'anniversaire de Charlinette c'est déroulé hier, ce fut une jolie fête très animée, alors je vous montre le gâteau et le décor..

Pour le gâteau, j'ai réalisé un gâteau piano pour rester dans le théme de la musique.

DSCF1546

La pianiste en pâte d'amande a bien résisté!!

Le gâteau est un gâteau au chocolat tout simple recouvert d'un nappage au chocolat et de copeaux de chocolat.....et les touches du piano se sont des fingers....

DSCF1547

DSCF1548

DSCF1554

Et maintenant la table d'anniversaire :

DSCF1551

La guitare bonbons dans le fond, le gâteau piano et devant, un panier de guimauve arome bubble gum et des sablés tout choco homemade (je vous en reparle bientôt).

DSCF1552

Que de bonbons!!!!!

DSCF1553

Encore Joyeux anniversaire Charlinette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh! magnifique ce gateau!!!! bravo!!!
N
QUE C'EST BEAU TOUT CELA!!!! et certainement très bon.....comme on aimerai avoir 10 ans encore...
P
il manque juste la photo de mes guirlandes en forme de notes de musique mais encore merci<br /> c'etait trop beau et trop bon
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité