Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 novembre 2009

Popcorn and Co

Comme je vous l'ai dis le week-end dernier nous étions chez Mickey,mes loulous y ont dégusté des popcorn et il a donc fallu en refaire....
Donc pour faire des Popcorn Mickey, j'ai d'abord fais sauter les graines de Maïs avec un peu de matière grasse.
popcorn_et_autres_001
Ensuite, j'ai ajouté sur mes maïs éclatés du sucre et de l'extrait de vanille liquide, j'ai laissé chauffé tout en retournant mes popcorn enfin qu'ils caramélisent...cette opération va super vite alors il faut faire attention que le caramel ne brûle pas....
popcorn_et_autres_002
Et pour finir pour se croire encore un peu comme chez Mickey, on verse le tout dans la boîte qui va bien.
popcorn_et_autres_003popcorn_et_autres_004

Après les Popcorn, je me suis lancée dans le gâteau à l'ananas de grand mère Donald, dont Prunille a donné la recette ici.

popcorn

Ce gâteau ma maman nous le faisait il y a pas si longtemps de ça, alors encore une fois merci Prunille...et il est super bon...message perso: alors la mère tu t'en rappelles????????

Et pour finir dans les tests culinaires, j'ai réalisé des barres de céréales au chocolat une fois de plus largement inspiré d'une recette de Prunille .

popcorn1Les enfants en sont fans, et il n'y en a déjà plus......A si Prunille n'existait pas.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam ! bien allèchant tout ça !<br /> les grands esprits se rencontrent ,j'ai achté du pop corn ,je veux tester une recette de caramel trop bon ;-)
P
ralala, j'ai fait un bond en arrière de plus de ..ans avec le gâteau à l'ananas de "la mère".<br /> Il va falloir que je le fasse goûter à mes loulous.
N
et oui je m'en rappelle du gâteau à l'ananas.il est super bon...les petits lulous ont dû bien se régaler avec tout cela..
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité