Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
14 février 2010

Un doudou express

Voici une petite astuces selon Valou pour faire un doudou express (1/4 d'heure).
Pour commencer, on fait l'acquisition d'un morceau de tissus sur lequel figure un personnage de bonne taille.
doudou_express_001Ici une petite vache....
Etape suivante ,on découpe la vache et un morceau de tissus qui fera le dos de notre doudou.
doudou_express_002
On pique tout le contour de notre petite vache comme ici (sur l'envers, of course):
doudou_express_003
On découpe ensuite tout autour pour avoir quelques choses de plus clean.
doudou_express_004
Notre doudou express et bientôt fini, il ne reste plus qu'à le mettre à l'endroit et le remplir de bourre (moi, j'ai utilisé la bourre d' un coussin IKEA, un peu plus de 1 €).
doudou_express_006
Et voilà notre doudou express fini:
doudou_express_007doudou_express_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop c'est trop !! Ton blog dans mes favoris, hop hop, et je continu ma visite.
J
on a droit à un doudou express aussi quand on est grand ????
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité