Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
12 février 2010

Pantoufles

Après 3 turbulettes, je me suis décidée à changer (pour ne pas vous ennuyer), donc je suis passée aux pantoufles....
J'avoue avoir pas mal souffert, voici mes mini-pantoufles:
pantoufles_004pantoufles_005
Et maintenant les pantoufles sur les pieds de la louloutte:
pantoufles_006
Et pour finir cette journée productive, voici un petit doudou pour un petit loulou.
pantoufles_002pantoufles_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh les belles pantoufles .....et la petite louloute va se régaler à défaire les noeuds.....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité