Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
1 mars 2010

Pendule n°2

Il y a quelques temps (en 2009), je vous avez montré une pendule réalisée avec des couverts, j'avais trouvé l'idée dans un Mode et Travaux... et je vous avez promis une suite...et bien la voici...
J'ai enfin terminé ma jolie pendule.....
horloge2_002
Celle-ci est bien plus grande, elle a un diamètre de 80 cm.....les couverts, je l'ai ai trouvé chez le suédois, en réalité, ils sont destinés à une dinette pour enfants...
horloge2_003
J'ai rajouté des mini, mini couverts.......
et maintenant, la voici mise en place (merci à Monsieur pour m'avoir percé le mur....).

horloge2_005
Elle est pas chouette....
Remerciements:
A mon fournisseur officiel de bois (il se reconnaîtra), et surtout à mon Papa qui a percé tous les couverts (et c'est pas facile, surtout lorsqu'on a pas le bon matériel comme moi) et qui les a ensuite fixé sur le bois (65 vis, c'est pas rien.....) trop la classe mon Papa...

Et il est 18h 40 à ma nouvelle pendule....c'est super non....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais t'embaucher ! lol !
G
De rien Valou<br /> <br /> LE fournisseur de bois ( et pas sa femme )
N
et le père est pas peu fier et dit merci à ses filles pour le compliment....
N
oui elle est bien belle cette pendule et elle va très bien sur ce mur......
P
c'est vrai on a un papa formidable........<br /> la pendule est vraiment très belle.<br /> bisous
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité