Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
21 octobre 2009

A table......

Dans le "Mode et travaux"de septembre, je suis tombée sur une pendule géante (120 cm de diamètre), réalisé avec des couverts...J'ai trouvé ça tellement bien, super, génial que j'ai dégainé scie sauteuse, perceuse etc.....pour commencer, je suis une petite joueuse ma pendule ne fera que 60 cm de diamètre....mais promis la seconde fera 80 cm.....
Je vous avoue que faire une pendule avec des couverts ce n'est pas tout repos,surtout la partie je perce les couverts (merci à monsieur qui m'a bien aidé)......
Voici une petite mosaïque du travail réalisé:
horloge
et un gros plan de la petite pendule:
horloge_010
Maintenant je suis prête pour la suivante....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu ne peux pas la faire un peu plus grande....dit...super la pendule
P
avec ça si on ne vois pas l'heure !...............
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité