Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
23 avril 2012

Mon 1er haut au crochet

La semaine derniére, je vous avez montré ça:

IMG_0250

Désormais plus de suspense, vous avez la réponse c'est un petit haut rien que pour moi.

J'ai choisi quelque chose de pas trop complexe pour une premiére, en effet, le haut se monte en attachant des étoiles crochetées entre elles, 11 pour le devant et douze pour le dos.

IMG_0254

Le devant....

et le dos, j'ai oublié de prendre une photo, pas bien! mais bon c'est la même chose avec l'étoile en haut au milieu en plus.....

Maintenant le devant et le dos rassemblés,( il va falloir que je prenne des cours car la photo est très flou).

DSCF2727

Pour mieux se rentre compte le haut porté:

DSCF2738

Et voilà, mon premier haut au crochet, maintenant je vais pouvoir m'essayer à des trucs plus complexes (diminution,augmentation....)....à voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique sur le mannequin c'est top
N
très réussi ton petit haut...continue
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité