Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
4 mai 2012

Robe multi T-shirt

Je suis dans ma periode recyclage...alors voilà comment j'ai transformé des T-shirt  en jolie robe.

J'ai sorti des placards de ma poulette des T-shirt et autres devenus trop petits...

DSCF2751

Ensuite, j'ai decoupé des bandes de couleurs et de largeurs différentes dans les hauts et je les ai positionné pour voir la tête de ma future nouvelle robe.

DSCF2752

J'ai gardé le haut d'un T-shirt PUCCA pour le départ, que j'ai découpé juste sous le dessin....

Ensuite il ne restait plus qu' à coudre mes bandes de tissus, ce qui m'a pris moins de 30 minutes....

Et voilà le résultat...

DSCF2754

Aurore est ravie ......

DSCF2755

le chat aussi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité