Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
8 mai 2012

Une création et du relooking

Aujourd'hui je vous propose de parler meubles.....Tout d'abord je commence par une création, très connue mais que j'aime bien la table basse réalisée avec une palette.

Nous avons commandé le mois dernier une cabane pour mettre au fond du jardin....c'est quoi le rapport avec la table basse????? j'y arrive, j'y arrive....D'abord une photo de ma cabane pour vous faire languir.....

IMG_0288

Lorsque ma cabane est arrivée, elle était en kit et livrée sur une palette,ah!

Par chance, la palette était en bon état, j'ai donc pu mettre mon projet en place....Par contre, je n'ai pas pris de photo des étapes de fabrication....mais en fait, il n'y a pas grand chose à montrer si ce n'est le montage de 4 roues...et la mise en peinture...

Je vous montre le rendu final..

DSCF2772

J'ai choisi des restes de peinture, j'ai commencé par une couche de gris foncé, ensuite j'ai mis du gris metal qui m'a servi pour ma cuisine et j'ai fini par un vernis blanc (suédois)...le résultat est plutôt sympa, pour moi en tous cas.

DSCF2773

j'ai pris l'option de ne pas combler les trous, mas on peut le faire en clouant des nouvelles planches, ou bien en posant un verre ou un autre sur le dessus de la palette....mais bon le verre avec 3 monstres et leurs doigts gluants j'ai déjà donné et je préfére le côté brut de la palette....

DSCF2774

Investissement 30€ environ.....

Je continue, après la palette, j'ai décidé de repeindre mes meubles du salon...

DSCF2777

Voici  ma premiére victime avant...

J'ai passé 2, 3 couches de badigeon blanc et ensuite je l'ai ciré avec une cire couleur marron vert...

Voici ma victime après...

DSCF2781

DSCF2783

J'ai ensuite réalisé la même chose sur la vitrine....

DSCF2793

Un coup de neuf sur des meubles et vous avez l'impression que tout a changé dans la maison et surtout c'est bien moins cher que de tout changer....Alors ça vous tente?????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, moi aussi ça me tenterai bien de repeindre mes meubles en blancs...mais j'ose pas ...! il est trop beau ton plateau la marelle !!!
K
Tu n'as pas poncé du tout ton meuble??
P
nichel chrome
G
super beau valou encore une fois tu as bien travaillée
G
super beau valou encore une fois tu as bien travaillée
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité