Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
20 mai 2012

Aie!aie!aie!!!!!

Aujourd'hui Dimanche, je me repose et j'en profite pour vous montrer un tout petit bidouillage que j'ai réalisé pour me faciliter la couture....

J'en avais assez de perdre un temps fou à essayer d'attraper mes épingles dans leur petite boîte, aussi j'ai réalisé un cactus porte épingles en 10 minutes chrono.

Pour cela j'ai utilisé une chute de tissus éponge vert sur lequel j'ai dessiné le corps de mon cactus.

DSCF2812

J'ai ensuite piqué le contour en laissant une ouverture pour pourvoir retourner le tissus.

DSCF2813

On dirait un gant...

J'ai ensuite mis de la bourre à l'intérieur et fermer le tout par une couture.

J'ai déposé ma boule cactus à l'intérieur d'un pot en fer suédois.

DSCF2814

Il ne restait plus qu'à ajouter des petites branches pour donner fier allure à mon cactus.

DSCF2815

Et un cactus sans piquants ce n'est pas un cactus....

DSCF2816

Et maintenant, finie la galére pour attraper mes épingles......

Pour le fun, je termine par la photo du café qu'a dégusté mon Zhom dans le restaurant Hello Kitty de Pékin (le veinard), et je lui dis bravo car c'est moi qui lui ai demandé d'y aller..

IMG-20120518-00099

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle décoration ton cactus
N
très belle et bonne idée......il est bien ton cactus........et le café n'en parlons pas...............
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité