Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
31 juillet 2012

Brosses à dents bien rangées

Pour partir en vacances, j'ai réalisé un porte brosses à dents et je suis ravie du résultat (testé et approuvé).

Finies les brosses qui traînent mouillées au fond de la trousse de toilette, ou emballées dans un sac plastique!

Pour réaliser l'objet, il m'a fallu une chute de tissu éponge.

DSCF2891

Un peu flou la photo.......très flou même.....

Ensuite, j'ai cousu des emplacements pour les brosses et le dentifrice, en repliant le tissus en deux....mais en laissant une bordure de 10cm environ sur le haut, comme cela (si la photo n'est pas flou!).

DSCF2892

J'ai aussi ajouté un ruban sur le côté pour fermer.

DSCF2893

Des brosses bien rangées....

DSCF2896

et qui ne tiennent pas beaucoup de place dans la valise.....youpi!!!

DSCF2897

Pour plus de fun, j'ai mis un peu de déco avec des cupcakes....

DSCF2899

Et voilà, enfin un range brosses utile et joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres joli et très pratique
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité