Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
11 octobre 2012

Pinata Blanche neige

Cette semaine je prépare l'anniversaire d'Aurore : un anniversaire princesse, of course....

Pour un anniversaire reussi rien de tel qu'une pinata, alors c'est parti....

IMG_0469

Pour la base de la pinata, je n'ai pas changé de recette, c'est celle de Prunille ici.

Ensuite pour la déco, j'ai sorti mon pistolet à colle, du papier crépon et 2 pots de yaourt pour les bras, et aprés 2 heures de collage (et de brûlure) ma blanche neige a vu le jour.

IMG_0473

Pauvre blanche neige si tu savais ce qui t'attend samedi!!!!

Un petit bonus avant de terminer ce message, un petit morceau de mon gâteau...

IMG_0468

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout!! C'est tellement féerique tout ce que tu fais et amusant aussi! J'imagine surtout les yeux pétillants des enfants qui arrivent chez toi quand tu as décore ton intérieur aussi joliment! Magnifique comme toujours et je ne m'en lasse pas!
P
Wahou, trop trop belle la blanche-neige!! J'avoue, j'ai hâte de voir parce que l'anniversaire de ma deuz, Ysaline est en novembre est le thème est ... blanche-neige!!! Moi je pensais faire une pinata en forme de pomme, ce sera ma première!!! Si ça te tente que je te donne les idées que j'ai trouvé pour animer l'anniversaire ;)
N
quel anniversaire!!!!!!!!!ça va être super comme dab...
B
très originale !
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité