Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
16 octobre 2012

Anniversaire Princesses

Aujourd'hui ma princesse à 4 ans , waouh!!dèjà!!! et cette année elle a voulu que l'on invite ses copains et copines, aussi samedi nous lui avons organisé un anniversaire (un peu en avance..) Princesses...Allez, je vous montre...

Tout d'abord, une vue de notre table royal:

DSCF3017

Ma princesse avait choisi d'inviter des garçons et des filles donc j'ai essayé de ne pas trop charger sur le rose, histoire de ne pas traumatiser les petits princes.

DSCF3018

Le gâteau...un gâteau marbré se cache sous la pâte à sucre(la recette de la pâte à sucre de Prunille avec les chamallowsss, ici).

DSCF3024

La grenouille,quant à elle a été réalisé avec de la pâte d'amande.

DSCF3025

Les princesses ne sont pas à manger...ce sont des petites gommes que j'ai trouvé lors d'une de mes virées bonnes trouvailles.

DSCF3019

On continue avec les sucettes que j'ai presenté dans le support des dragées du baptême d'Aurore (du recyclage utile).

DSCF3021

Des gâteaux Mickey Pinata , pourquoi pinata car à l'intérieur il y a des bonbons, la preuve :

IMG_0474

Pour une recette detaillée courrez chez Prunille, vite par ici..

DSCF3022

Dans le fond, mon presentoir à gâteaux ou bonbons, il est en carton(il se demonte, super pour le gain de place), je l'ai trouvé chez casa .

DSCF3020

Et pour finir la pinata blanche neige:

DSCF3026

Et voilà, l'anniversaire c'est bien passé les enfants se sont bien amusés....alors le mot de la fin Joyeux anniversaire ma princesse...

DSCF3027

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, magnifique!!! Elle devait être ravie!! C'était une très jolie table et j'en suis certaine une très jolie fête!!
V
ça y est... ma fille vient de découvrir ton existence !!! damned.... jamais je ne pourrais t'égaler niveau organisation anniversaires....lol... elle me dit "tu pourras me faire une pinata? ou non ... tu pourras lui demander qu'elle m'en fasse une? " mdr... en tout cas je passe de super moment sur ton blog....
N
purée pourquoi maintenant le canalblog il m'identifie sous créaprovenc et plus sous prunille !! grrr !
N
you hou !!<br /> <br /> quelle jolie table !! pleine d'amour et de gourmandises !!<br /> <br /> ta princesse a dû être ravie !!<br /> <br /> J'adore ta fantaisie !<br /> <br /> Et encore merci pour les petits liens retours ;-)<br /> <br /> Bravo Valou !
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité