Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
28 octobre 2012

Gâteau Petits Poneys

Pour en finir avec les anniversaires de ce mois d'Octobre, un dernier petit gâteau pour Aurore pour fêter son anniversaire à l'école.

Ma poulette m'a demandé gentillement un gâteau petits poneys (youpi!youpi!), vue la semaine bien chargée que j'avais, j'ai commencé quelques jours avant par confectionner les poneys en pâte d'amande.

IMG_0499

J'ai déssiné les yeux avec des feutres alimentaires ainsi que les dessins sur les poneys.

La veille du jour-J, j'ai réalisé un gâteau marbré et mis en place mon décor, allez je vous montre la bête sous toutes les coutures :

DSCF3054

DSCF3058

Vue d'avion....

DSCF3059

Les poney ont l'air contents....avec tous ces bonbons!!!

DSCF3056

DSCF3055

Je pense que les enfants ont aimé car le soir je n'ai retrouvé qu'un plat vide....

Et voilà le mois z'anniversaires est fini..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est coloré, ludique, et je ne sais pas comment tu as fait pour faire les poneys, mais ils sont superbement bien réalisé! Bravo comme toujours je suis fan!
N
quel beau gâteau...elle devait être contente Aurore......quant à Patou tu es un peu trop vi.....non trop grande.....ha ha...
P
euh, tu m'oublie un peu le mien arrive a grand pas !!!!!!et j'adore tes gâteaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
très joli et très fourni !
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité