Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
22 octobre 2012

Barrettes et autres bidules de cheveux...

Tous les matins, je partais à la recherche d'une barrette, d'un chouchou et autres pour attacher les cheveux de ma poulette, alors lorsque j'ai vu l'idée du porte- barrettes je n'ai pas hésité une seconde pour réaliser le mien.

Tout d'abord, j'ai découpé 2 nuages dans un tissus molletonné.

DSCF3028

J'ai ensuite cousu les deux nuages endroit contre endroit en intercalant au milieu des longs rubans, j'ai pris soin de laisser une ouverture de quelques centimétre pour remettre mon nuage sur l'endroit.

DSCF3029

Et voilà l'objet qui commence à prendre forme.

DSCF3030

J'ai ensuite personnalisé mon nuage, installé les bijoux de cheveux et enfin accroché mon nouvel objet pratique dans la salle de bain.

DSCF3034

DSCF3035

Désormais il ne me faut que quelques secondes pour trouver la bonne barrette....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super idée encore une fois.... bravo mac gyver...lol
P
tu me l'a pas montré dimanche !!!!!!!!
Z
super !!<br /> <br /> bises
N
trop top......
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité