Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
17 mai 2013

Blanche-neige

Il a fallu la fin de la semaine pour pouvoir enfin trouver cinq minutes pour vous donner de mes news......pourquoi??? et bien cette semaine, j'ai repris mon cartable et au boulot!!!! Plus de temps pour bidouiller, cuisiner.....euh!!!!non, je rigole, il y aura toujours du temps pour bidouiller, et mettre à jour mon blog.....Juste un petit mot sur ma semaine, dur!dur pas facile de se remettre dans le bain après six ans de Wisteria Lane mais bon la première semaine est passée, les enfants et les parents ont survécus, la machine est donc en route.......affaire à suivre.......

Aujourd'hui, je vous parle couture, pendant les vacances de Toussaint  Printemps, j'ai fait l'acquisition d'un tas de tissus

IMG_1136

Un peu pour moi, un peu pour Aurore, un peu pour Nathan......

Aujourd'hui je vous parle du tissus Blanche-neige et pas besoin de vous dire à qui il appartient....

J'avais envie de faire une robe à ma princesse mais comme je n'avais pas assez de tissus j'ai décidé de faire une robe en utilisant un t-shirt , le tissus lui, me permettant de réaliser le bas.

Pour décorer mon t-shirt blanc j'ai réalisé un appliqué pomme dessus.

IMG_1165

Ensuite, j'a cousu une jupe froncé en bas de mon T-shirt.

IMG_1168

Elle crane non?????

Au bas de la jupe un peu de dentelle fifille.....et pour encore plus de girly un ruban pour faire un noeud dans le dos.

IMG_1167

Pas besoin de vous dire qu'elle est contente ma princesse!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh elle est trop mimi... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le tissus Monster High... fan moi ??? nannnnn.....
M
rho tout ça comem tissus !! extra !!<br /> <br /> jolie robe<br /> <br /> tu m'etonnes qu'elle soit contente !<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité