Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 mai 2013

Monster high

Aujourd'hui un message spécial Vali puisque je vais vous montrer ce que j'ai réalisé avec le tissu Monster High.....

Rien de très bouleversifiant ou innovant puisque j'ai confectionné une housse de couette à la demande de mon Aurore.

Un petit rappel du tissu Monster High....

IMG_1186

 

 Tout d'abord j'ai sorti une housse de ma pepette du placard pour l'utiliser comme patron, et en avant les ciseaux crantés....

IMG_1187

Il m'a fallu pas mal de place pour découper mes deux bouts de tissus....le devant monster high et le dos uni framboise.....

IMG_1188

Ensuite opération couture, un peu de gymnastique car la longueur du tissu ne facilite pas la chose.....mais bon il semble que j'ai réussi à dompter tout cela.....

 

 

IMG_1192Et pour le bonheur d'Aurore avec le tissu qu'il me restait j'ai aussi confectionné un petit coussin.......et

IMG_1194

Une petite déco de porte.

IMG_1193

Et qui c'est la plus heureuse!!!!

IMG_1195

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour svp ou en peux trouvé le tissu <br /> <br /> Cordialement
N
ok merci trop loin de chez moi!
N
genial elleest trop belle! ou as tu trouve ce tissu???
J
Bjr. Ou avez vous trouvé le tissus svp ? J'en cherche pour ma fille
M
waouh super , c'est sure qu'elle a du etre contente<br /> <br /> mais petite question ou as tu eu le tissu monster high???
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité