Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
20 juin 2013

Moules à tarte ou moules à photos

Il y a quelques temps ma maman m'a donné des petits moules à tarte, ne sont-t'il pas jolis!!!!IMG_1305

J'avais pour idée d'en faire de la déco pour ma cuisine( idée dénichée sur Pinterest depuis quelques temps déjà), alors ce mercredi je me suis mise au boulot(entre, les courses, le repassage, la visite chez le véto...).

Pour commencer, j'ai imprimé des petites photos de toute la famille(bidouillées auparavant avec une application qui va bien).

IMG_1306

Comme les photos iront dans la cuisine pour les conserver plus longtemps, j'ai sorti la plastifieuse.

IMG_1307

J'ai pris le format carte de crédit pour vous donner une idée de la grosseur de mes photos.

Avant le passage sous la calor.......

IMG_1308

Après....

IMG_1310

J'ai ensuite percé mes moules avec une pointe et un marteau (doucement car sinon les moules se déforment, et j'en parle avec expérience car doucement et moi ça me fonctionne pas ensemble ), et je les ai accroché sur le mur avec une punaise.

 

IMG_1311

On zoom sur les punaises .....ZOOM ZOOM

IMG_1312

Il ne me restait plus qu'à coller mes photos à l'interieur des moules avec mon pistolet.

IMG_1313

IMG_1314IMG_1315

Je peux désormais cuisiner sous l'oeil de mes loulous, de Monsieur et d'IBIZA(le chat).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop forte !! et ben moi jetrovue le temps de rien en ce moment ...<br /> <br /> jolies decos<br /> <br /> bizz Mu
G
Tu ne dois plus faire n importe quoi en cuisine tu es surveillée
N
je n'ai qu'un mot....SUPER....
B
trop sympa !
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité