Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
28 juin 2013

Fluo!!!

le fluo revient en force, c'est marrant comme la mode est un éternel recommencement, car quand j'étais jeun's (il y a fort fort longtemps...), j'ai eu une période super fluo....donc on recommence avec pour un joli tissu bien fluo et de préférence rose...

photo

On ne le voit pas forcement sur la photo mais il s'agit d'une maille (transparente) et non pas d'un tissu coton ou autre.

Une fois n'est pas coutume, j'ai acheté un patron pour réaliser mon ouvrage.

photo (3)

J'ai un peu adapté le patron car le tissus étant super fin et transparent je n'ai pas pu suivre le pas à pas.

photo (1)

Bon, la photo est un peu flou, ma tête est coupée mais c'est mon loulou qui a pris la photo, alors on le pardonne, et l'essentiel c'est que vous pouvez voir mon pull Fluo!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'enfer !!!et on te voit dans le miroir en entier lol biz mu
V
ah oui moi aussi "quand j'étais jeune" j'ai bien connu le fluo...super le tee-shirt, j'espère que le soleil est au rendez-vous pour que tu puisses en profiter...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité