Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
4 juillet 2013

Cadeau pour la maîtresse

L'école se termine, alors comme chaque année c'est le temps des cadeaux pour les maîtresses ou maîtres...Cette année, ce fut un peu plus compliqué pour moi car entre le boulot et ma vie de maman, difficile de trouver des moments de libre, j'ai trouvé cependant une petite bidouille que j'ai réalisé avec Aurore ce mercredi matin.

J'ai trouvé mon idée par ici,

en me demandant ce que je pourrais bien faire de mes annuaires.

IMG_1376

Pour commencer l'operation la plus delicate decouper l'annuaire et là cela n'a pas été chose facile.

IMG_1378

Pour preuve, pas terrible la découpe, il a fallu retravailler le résultat....

Ensuite, j'ai suivi le tuto pour obtenir ma fleur porte -crayon.

IMG_1381

et pour les finitions j'ai fait appel à Aurore qui s'est beaucoup amusée.

 

IMG_1383

Pour finir, nous avons ajouté quelques crayons, des ciseaux......

IMG_1389

Et un papier cadeau plus tard....

IMG_1390

Aurore est prête pour amener son joli cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette idée est géniale ! Bravo pour la déco Aurore !<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
N
Cette idée est géniale ! Bravo pour la déco Aurore !<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
M
et ben c'est sympa !!!! et originale encore uen idée pas vu ......<br /> <br /> et le sourire d'aurore !!!<br /> <br /> bizz Mu
N
et si la maîtresse n'est pas contente avec cela...Bravo Aurore
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 189
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité