Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
12 juillet 2013

Deco rapide recyclage

Une petite deco simple et rapide réalisée mercredi en 10 minutes top chrono....

L'idée c'est lorsque mon miroir c'est cassée (pas cool), il ne me restait que le cadre...

IMG_1410

J'ai commencé par découper un fond de cadre en tissus que j'ai collé sur du carton pour donner de la rigidité à l'ensemble...

IMG_1411

J'ai ensuite mis mon tissus dans le cadre...

IMG_1412

Et pour finir, j'ai collé un petit poisson au milieu( petit poisson que ma minette a sauvagement arraché à mon joli panier à laine).

IMG_1414

Et voilà, une nouvelle déco recup qui trône au milieu du salon (en espérant que la minette ne joue pas les accrobates pour l'arracher du mur!!!!).

IMG_1415

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli !
M
ah ben sacré recyclage<br /> <br /> bizz Mu
B
joli petit aquarium mural !
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité