Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
20 juillet 2013

De la couleur......

Un peu de couleur aujourd'hui, en vous montrant un relooking de coussin de chaise..

Avant la morosité était à son paroxysme pour preuve.....

IMG_1401

Pour remettre un peu de couleur le choix du tissu (je l'ai trouvé chez MT)c'est porté sur un bleu plutôt discret.

IMG_1403

J'ai voulu que la housse de coussin ressemble au coussin c'est pour cela que j'ai essayé de refaire une anse pour le porter.

IMG_1404

J'ai aussi mis une longue bande de velcro pour pouvoir dehousser le coussin et pouvoir laver la housse (on se demande bien pourquoi?).

IMG_1406

Et voilà un coussin tout beau tout neuf....

IMG_1407

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifiquement magnifique ce coussin .....bravo....c'est sûr qu'il est beaucoup plus joli qu'avant..
M
tu t'arretes donc jamais ..... <br /> <br /> super joli<br /> <br /> bizz Mu
G
Magnifique des vrai comme en magazin
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 189
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité