Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
31 juillet 2013

J'ai testé pour vous.....

Tout d'abord j'ai testé les gâteaux en forme de Pastèque de Prunille, par ici pour tout les détails...là on click....

Tout avait pourtant bien commencé un joli rouleau de pâte verte façon FIMO.

IMG_1468

Au découpage premier petit couac....trop de pépites de chocolat (ma gourmadise me perdra, j'ai pas respecté les proportions).

IMG_1469

On prépare les pastèques pour le four..

IMG_1470

Et hop pendant que ça cuit un petit plongeon dans la piscine et....

IMG_1473

Les pastèques sont brûlées parceque j'ai pas entendu le minuteur sonné.....

IMG_1475

Pas grave on s'est régalé car même trop cuits ils sont super bons les gâteaux de Prunille..

IMG_1476

 

Ensuite on passe au salé avec la farine à la tomate...

IMG_1471

Non je ne suis pas sponsorisée juste curieuse des nouveautés.....

On ouvre le paquet pour voir un peu plus en détail.

IMG_1472

Pour la recette, j'ai choisi celle du cake salé aux olives qui était sur le paquet.

IMG_1474

Un cake orange....qui attend que les pastèques brûlent pour aller dans le four (LOL).

IMG_1477

Le veinard il n'a pas brûlé....

IMG_1478

Et en plus il est beau aussi à l'interieur....et très bon, au goût la tomate est bien présente, on a adoré, reste à tester la farine au curry et aux herbes (si mes souvenirs sont bons)....

IMG_1479

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol; c'était le petit plongeon de trop , hihi !
M
purée tro pde la balle la farine à la tomate pas vu ça ne magazin moi !!<br /> <br /> trop bien ùmerci du tuyau<br /> <br /> quand aux gateaux pasteques ... tout ce mange lol !!<br /> <br /> belles idées ma val<br /> <br /> bizz Mu
P
MIAM il faut que je test ca
N
je n'ai qu'un mot..gourmande..
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité