Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
16 août 2013

Magie

Ou comment transformer un collier cassé en bracelet...

Je suis de retour après une semaine passée en Espagne

IMG_1543

Alors pour reprendre tout doucement, je vous propose un tour de magie...

IMG_1511

Voici le collier en question, que j'ai commencé par démonter avec pinces et marteau.

IMG_1512

Toujours avec mes pinces, j'ai monté un bracelet breloques avec les morceaux qui me plaisaient le plus.

IMG_1515

Et voilà une bidouille réalisée en 15 minutes.

IMG_1517

Et avec les morceaux restant un petit bracelet pour la miss...

IMG_1518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent !! et même aurore a eu droit au sien<br /> <br /> alors bien els vacances ????<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité