Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
26 août 2013

Tout doux

Aujourd'hui ,retour au boulot, et oui toutes les bonnes choses ont une fin..alors pour rendre cette journée un peu plus agréable un peu de douceur.

Avant de partir en vacances, j'ai trouvé chez mon ami NOZ un petit haut tout doux pour lorsqu'on se lève le matin à la fraîche ou bien pour les longues soirées d'hiver sur le canapé avec sa petite tisane, regardez :

photo2

Il m'a été très utile pendant les vacances en  camping alors je me suis dis pourquoi pas en faire un deuxième??

Petit détour par MT et voilà mon joli butin.

photo

Pour le patron, j'ai utilisé mon 1er haut et j'ai découpé deux bras, un devant, un dos et deux lanières pour le noeud.

photo3

On voit déjà le résultat final!!

la partie couture fut chaotique pas facile à dompter le tout doux....mais bon voici mon petit haut tout doux inauguré, et validé.

photo4

Il peut faire froid je suis prête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr ! !excellent !!!<br /> <br /> et les cupcakes ça m'etonne pas de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 189
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité