Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
31 août 2013

princesse nounours

Un peu de crochet cela faisait longtemps et en plus comme il fait bien moins chaud(hélas) c'est plus agréable pour crocheter.Lors de mes fouilles sur internet je suis tomber sur un patron de bonnet-cagoule et je n'ai pas pu résister il était trop chou, j'en ai donc fait l'aquisition.

IMG_1587

La laine étant très grosse, j'ai mis une demi-journée pour le réaliser.

IMG_1593

Au finish, je n'était pas super ravie du résultat (surtout la couleur de la laine), alors cette semaine j'ai de nouveau tenté l'expérience, un peu plus longtemps pour la réalisation car la laine était bien plus fine.

IMG_1595

J'ai même ajouté des petites choses rigolotes....

IMG_1597

et c'est surtout le résultat qui m'enchante davantage et Aurore aussi, pour preuve elle m'a dit "il fait froid aujourd'hui, il faudra mettre le bonnet"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
2eme version beaucoup plus belle !!!
M
j'adore !! c'est trop classe et excellent ! et c'est vrai el second est plu joli<br /> <br /> biz Mu
B
trop mignon !
N
elle va avoir bien chaud la louloute avec ce beau bonnet.....super
P
je veux le meme
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité