Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
19 septembre 2013

Bidouille du Mercredi : Des pieds bien au chaud.....

Hier, entre deux rendez-vous (j'avoue que j'ai eu un peu l'impression dêtre un taxi), je me suis confectionnée (et oui rien que pour moi, ça change) une paire de chaussons au crochet.

J'ai choisi un modéle simple, par ici, allez on clic clic....

Mais bon, vous me connaissez le résultat est un peu dirons-nous différent.........

photo

De la couleur, et de la déco en plus!!!!

photo (1) 

Elle est pas belle la vie!!!!!

photo (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au non pas au volant !!! mais c'est trop la classe et bien coloré<br /> <br /> j'ai trouvé ça pour toi :<br /> <br /> http://www.ptitchef.com/recettes/dessert/gateau-roule-arc-en-ciel-fid-1521734<br /> <br /> <br /> <br /> rien que poiur toi non ?<br /> <br /> bizz Mu
G
magnifique mais il faut avoir le temps de les porter lol
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité