Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
23 septembre 2013

Amigurumi

 

C'est quoi que cette petite bête............D'aprés Wikipédia :..L'amigurumi (編みぐるみ?, littéralement jouet rembourré tricoté) est l’art japonais du tricot ou du crochet de petits animaux et de créatures anthropomorphes..

Trop compliqué, alors je vous montre....

photo 1

Pour ma première création, j'ai opté pour un cactus (à bon cela n'y ressemble pas????????).. j'ai trouvé le modèle par ici., un clic pour vous lancer dans l'aventure amigurumi....

.Aurore a essayé de me le piquer alors je lui ai proposé la réalisation d'une licorne (dès que je retrouve le lien du tuto, je vous le donne, et oui j'ai oublié de le noter).

je vous montre les étapes de la réalisation :

photo 2

Une tête...

photo 4

Un corps....

photo 5

Deux pattes.......

photo 2 (1)

Une licorne.

photo 3 (1)

De profil....

photo 4 (1)

Et une nouvelle propriétaire heureuse......

J'ai d'autres projets crochet et amigurumi en cours, donc on en reparle très vite......

Edit 24/09: J'ai trouvé le modéle de la licorne sur le site ravelry.com ou il faut s'inscrire et ou l'on trouve des modelés de crochet et de tricot.(en anglais........).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me disais aussi !!!<br /> <br /> enfaite tu touches à tout !!<br /> <br /> trop forte<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité