Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
26 septembre 2013

Lala Oopsie

Avant de passer à l'operation anniversaire d'Aurore (qui approche à grands pas), je vous montre ma dernière réalisation au crochet: une poupée Lala Oopsie, commande de ma poulette.

Les poupées Lala Oopsie c'est ça :

Je suis tombée sur le tuto (en anglais) en cherchant un modèle de poupée, si cela vous intéresse on clic ici.....

Il faut prendre son courage à deux main pour la réalisation car il y a beaucoup de morceaux à réaliser....

J'ai donc commencé par toutes les parties du corps.

IMG_1698

Seul la tête et le corps sont remplis de bourre, les bras et les jambes c'est du fil de fer cela permet d'articuler la poupée, c'est plutôt bien pensé.

IMG_1700

Et voilà elle commence à prendre forme....un peu pâlichonne m'a poupée mais bon je l'ai réalisé avec toutes les laines qui me restaient.....

IMG_1706

Allez, on continue, après le body, j'ai crocheté les cheveux et les joues.

Et pour finir une robe et des chaussures.

IMG_1711

Et voilà après une semaine (le soir uniquement!!!) Lala Oopsie est prête!!

IMG_1718

Elle a même une grande soeur!!!

IMG_1719

Aurore n'est pas très contente!!!!

IMG_1720

Je laisse mon crochet de côté, et à très bientôt pour les préparatifs d'un anniversaire gourmand........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie la poupée... ça doit être un sacré boulot quand même toute cette laine à crocheter... bravo...
M
oh mais j'ia honte moi , je fais rien .. rapplel tu bosses ? lol mdr !!<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> bizz Mu
L
Très belle réalisation! Je trouve que les vraies ont la tête trop lourdes, celle en crochet doit être parfaite!
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité