Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
30 septembre 2013

Invitations anniversaire

Le mois d'Octobre est à la maison synonyme d'anniversaire, le mien je ne le fête plus depuis très très très longtemps, mais par contre celui de ma princesse pas le choix......Alors pour commencer, il a fallu trouver un thème et en grattant sur Pinterest je suis tombée sur Candyland où le pays de la gourmandise, et j'ai tout de suite adoré.

.Cependant, j'ai un peu, beaucoup honte car je n'avais pas besoin d'aller si loin, c'est le thème que Prunille a réalisé cette année (honte à moi Nadége, même pas que ça m'a fait tilt...même pas que je me suis souvenue de ton superbe gâteau distributeur de bubble gum....).....alors si vous aussi vous aimeriez réaliser un anniversaire Candyland , courrez vite chez Prunille, on clic ici( et pas sur Pinterest, LOL).

Allez on se concentre sur la première partie, les invitations.........J'ai décidé de réaliser des sucettes géantes comme support.

photo 1

Pour cela j'ai utilisé des assiettes à dessert en plastique, des pailles, des autocollants gourmands, de la colle........

photo 2

J'ai commencé par mettre 3 pailles entre deux assiettes, et pour plus de maintien, j'ai scotché mes pailles et collé mes assiettes entre elles.

photo 3

Au dos de la sucette, j'ai mis mes coordonnées pour la réponse et une petite sucette comme mise en bouche pour cet anniversaire.

photo 4

Sur le devant l'invitation à proprement parler.

Pour finaliser l'invitation, j'ai enrobé mes sucettes dans du papier transparent.

photo 5

Un petit zoom!!!!

photo

Et voilà, les invitations sont parties vers leurs destinataires, maintenant on s'attaque à la fiesta!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol !
C
lol !
C
lol !
B
très sympa !
M
tu es une grande dingue ma valou !!!!! et c'e'st vraiment genial et originale<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité