Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
4 octobre 2013

Pinata cornet de glace

On continue dans les préparatifs de l'anniversaire d'Aurore avec l'incontournable pinata. Cette année ce sera une pinata cornet de glace, mais quelle idée!!!

J'ai commencé par réaliser le cône, pour cela j'ai enveloppé une poubelle de papier cuisson et j'ai formé un cône au bout ( j'ai mis du papier journal à l'intérieur du cône pour que le papier ne s'effonce pas).

IMG_1701

Avec le mélange habituel farine haut, j'ai recouvert mon cône de papier mâché. Pas de photo pour le coup pas facile avec les mains farineuses.....

Une fois mon cône sec, je suis passée à la glace pour cela j'ai utilisé un ballon..

IMG_1704

J'ai a nouveau recouvert mon ballon de papier mâché et attendu qu'il sèche.....

IMG_1705

Une fois sec, Monsieur a crevé le ballon avec une aiguille et j'ai découpé une ouverture sur le haut pour pouvoir y mettre les bonbons.

Ensuite, je suis passée à la déco, avant cela , j'ai refermé l'ouverture, branché mon pistolet à colle et hop en avant.......

Après une bonne demi-heure, voici le résultat.....

IMG_1710

IMG_1708

Et voilà la pinata est prête, elle n'attend plus que 8 petits monstres...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben tu es une grande dingue !!!!!<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité