Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
8 novembre 2013

Le cheval c'est trop génial!!

Aurore en se promenant au milieu des tissus est tombée sur un imprimé cheval et comme "le cheval c'est trop génial", nous en avons pris un morceau pour réaliser une housse de couette.

IMG_1810

Pour le patron , j'ai comme pour mes housses précédentes utilisé une autre housse, par contre je me suis un peu trompée de sens et j'ai donc mis l'ouverture en haut.......je vous explique très vite comment j'ai résolu ce petit problème. Pour le dessous de la couette j'ai choisi un tissu uni.

IMG_1811

Pour que l'ouverture soit plus jolie, j'ai crée des nouettes et mis des boutons (problème résolu!!)..

IMG_1812

Allez on zoom sur le bas devenu haut....

IMG_1813

Comme dirait AURORE

Cheval 1

Le cheval c'est trop génial!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je confirme... une couette anti- cauchemards
M
excellente couette<br /> <br /> bizz Mu
G
je suis d'accord avec toi Aurore le cheval c'est trop génial mais avec cette magnifique couette plus excuse pour ne pas faire de grasse matinée
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité