Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
17 février 2014

St Valentin GEEK

Puisque .la St Valentin est passée, je peux vous parler de mes bidouillages...car cette année, j'ai réalisé une ou deux bricoles spéciales "Geek" pour monsieur. Tout a commencé lorsque mon chéri m'a amené tout un lot de claviers (que dis-je une montagne!!!).

G17

Mais qu'est que je vais bien pouvoir faire de tout cela?????

Pour commencer, j'ai décidé d'oter toutes les touches des claviers, un travail laborieux....

G8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour mon premier bidouillage, j'ai sorti un cadre de chez le suédois...

G11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pistolet à colle et un peu de patience, je commence à coller mes touches autour du cadre.

G16

Et quelques brûlures minutes plus tard, le résultat est plutôt réussi.

G12

Il ne me restait plus qu'a passer une couche de vernis pailleté pour le fun et de placer la photo qui va bien.

G10

Le cadre trône désormais sur le bureau de Monsieur.

La deuxième bidouille est encore un cadre mais un peu plus personnel.

Encore un cadre de chez le suédois......

G2

Cette fois je me suis occupée de l'intérieur du cadre, pour cela j'ai choisi un fond, une feuille à motifs.

G3

Re-pistolet à colle et re-touches de clavier....... Re brûlures....

G13

Des petites mots gentils et autres pour Monsieur.

Et hop dans le cadre.....

G15

Et voilà deux cadeaux pour une saint Valentin très geek.

Comme j'avais décidément beaucoup de touches en rabe, je vous propose deux bonus bidouillages....

Tout d'abord la bague/

G4

un peu de colle et voilà

G7

et les fameux aimants pour le frigo.

G6

G9

Décidément les touches de clavier permettent de réaliser pleins de jolies déco, alors comme il me reste beaucoup de touches on en reparlera!!!!

Ne jetez plus vos vieux claviers!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore la bague...
M
tu es une grande malade !! et j'adore !!!!!<br /> <br /> j'ia pas compris le 31/11 tu sais les chiffre j'ai eu beau chercher y'a pas de 31 novembre .. alors pas compris lol<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité