Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
10 mars 2014

Gâteau connecté

Pour certain ce ne sera pas nouveau car j'ai déjà montré mon gâteau sur Facebook....en effet mon Nathan a eu 13 ans vendredi alors plus de gâteau rigolo mais un gâteau tendance un gâteau connecté.....Pourquoi connecté car j'ai réalisé un gâteau Iphone, le truc qui rend gaga les jeun's!!!!!

Pour cela j'ai d'abord réalisé un gâteau au chocolat tout simple car mes zouaves sont plutôt genre pénibles, le seul problème: le moule, je n'avais qu'un moule carré, mais bon pas très grave on coupera le gâteau pour qu'il devienne rectangulaire!

G6

J'ai sorti tout mon matériel, le fondant de toutes les couleurs acheté chez CASA, le rouleau en silicone, le petit rouleau pour découper le fondant......

G4

première étape mettre le noir sur tout le gâteau.......

G5

C'est le plus complexe car il faut étaler le fondant noir le plus finement possible de la grandeur du gâteau sans que cela ne se déchire!

Remarquez, j'ai découpé le gâteau en rectangle mais j'aurai du arrondir les angles!

Ensuite, c'est la partie la plus marrante et ou l'on donne libre cours à son imagination la décoration......on s'en donne à coeur joie et voici mon résultat....

G7

la même sur le côté...

G8

Je me suis vraiment beaucoup amusée en faisant ce gâteau et mon Nathan a été super contant la preuve...

G3

Pour finir une photo de nos nouveaux copains Pinky et Darky les poissons télescopes......globuleux non????

G2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli !
C
super gateau pour un ado !
C
super gateau pour un ado !
V
Quelle patience tu as , bravo ton gâteau est magnifique .
M
vraiment excellent !!!!<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité