Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
3 avril 2014

Carreaux de chocolat géants, mousse au chocolat Oreo

Lorsque j'ai découvert la recette de la tablette géante sur le blog de férie cake ici on clic,clic clic

j'ai tout de suite eu envie de la réaliser cependant, j'ai choisi de faire une recette à ma façon, une constante chez moi....

Pour commencer, je n'avais pas de moule tablette mais j'ai déniché un moule à carreaux.

IMG_2277

J'ai tout d'abord mis des minis Oreo dans le fond de chaque carreaux. J'ai coupé les gâteaux en deux sinon ils étaient trop hauts pour le moule.

IMG_2278

et j'ai ensuite nappé le fond et les côtés avec du chocolat.

IMG_2279

J'ai mis mon moule au frigo pour que le chocolat durcisse plus vite.

J'ai réalisé une mousse au chocolat classique à laquelle j'ai ajouté des oreo émiettés.

IMG_2281

J'ai ajouté cette jolie mousse dans les carreaux de mon moule.

IMG_2280

J'ai fait prendre la mousse quelques minutes au frigo pour pouvoir ensuite "fermer" les carreaux avec un peu de chocolat.

Ce n'est que le lendemain que j'ai démoulé mes carreaux de chocolat, il a fallu faire très attention car ils étaient très fragiles, j'en ai cassé quelques-uns..

IMG_2282

Résultat: c'est quand que tu en refais maman??????? euh!!!!!!!

IMG_2283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comment voulez-vous que ces enfants ne soient pas gourmands?..Mais vous avez raison profitez de ces bonnes choses .....Bises..
M
hum miammiam !! je vais tenter ça se weekend moi !!!! <br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité