Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
10 avril 2014

C'est le printemps............

L'arrivée des beaux jours m'a donné envie de rafraîchir mes chiliennes, vous les connaissez déjà car ce n'est pas la première fois que je leur donne un coup de jeune.

IMG_2287

Des couleurs ternes, un vernis qui s'écaille au travail!!!!!!

IMG_2303

Les tissus enlevés, j'ai poncé mes deux chiliennes.......

IMG_2302

J'ai déniché chez mon amie Noz du vernis gris à 3€50...il ne fallait pas s'en priver.

IMG_2304

Et voilà des chiliennes grises...........

IMG_2305

Ne restait plus qu'à mettre le tissus (acheté chez Mondial tissus, il est spécialement fait pour les transats). Pour celle-ci j'ai agrafé le tissus sur le bois.

IMG_2306

Et pour celle-ci un peu de couture......

IMG_2308

Et mes deux chiliennes prêtes pour affronter l'été, et Ibiza est d'accord avec moi.

Au total, ce relooking n'est revenu au alentour de 15€ pour les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super... dommage moi je n'ai pas de jardin parce que cela m'aurait bien plu de faire ce genre d'activité avant de me prélasser....
M
excellentes chaises !!!<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité