Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
15 avril 2014

Ensemble

La semaine dernière, j'ai déniché chez Noz de la laine ruban pour les beaux jours.

IMG_2315

J'ai commencé par me tricoter une écharpe d'été, j'ai utilisé un point très ajouré et 3 pelotes......

IMG_2314

Ensuite j'ai trouvé par ici

clic clic clic

un modèle de sac au crochet, alors comme le crochet c'est tendance n'hesitez pas, sortez vos crochets.

En une soirée, j'ai crocheté mon petit sac, c'est un des avantages du crochet......

IMG_2316

Et voilà, je suis ready for the holidays!!!!!

IMG_0041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jamais tu fais des trucs pour ton chéri ?
N
j'espère que tu n'auras pas besoin de l'écharpe.....
N
j'espère que tu n'auras pas besoin de l'écharpe.....
N
j'espère que tu n'auras pas besoin de l'écharpe.....
M
j'adore l'echarppe !!! <br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité