Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
31 juillet 2014

Kawaii scarf

Avec le temps maussade de ces derniers jours, j'ai sorti mes crochets pour nous préparer à l'hiver (LOL)...En réalité, je suis tombée sur un modèle pour lequel j'ai complètement fondue.

Elle n'est pas terrible!!!!!

Pour la réaliser est bien pas de patron, j'ai fait appel à mes petites connaissances du crochet, et en avant......

En raison de deux personnages environ par jour, voici mon écharpe Kawaii.

IMG_3138

Il y en a une qui a lorgné tous les jours dessus, et je vous explique même pas lorsque je lui ai dit que c'était pour elle la réaction de joie..........

IMG_3139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial<br /> <br /> je connaissais le kawai en scrap et ça existe aussi en crochet !! mdr<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 151
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité