Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
25 août 2014

Travaux d'été

Non je n'ai pas fait que bronzer cet été (sous la pluie!!!!)...j'ai aussi beaucoup travaillé pour mes zouaves....En effet, l'âge de 13 ans étant celui des revendications et autres, mon grand souhaitait se libérer de l'emprise de son petit frère, j'ai donc du revoir mon plan d'occupation des sols. .Au final, pas trop le choix, déménager ma chambre au 1 er dans leur salle de jeux, mettre ma princesse et tous ses joyaux dans ma chambre, mon milieu restera dans sa chambre et le révolutionnaire dans l'ex cachot de la princesse.......

Allez je vous propose un avant-après de mes travaux....

J'ai commencé par déménager ma chambre., si vous suivez mes aventures trépidantes vous vous rappeler sans doute de la pièce que nous avions refaite cet hiver la douche, les cloisons...petit rappel voici la photo finish (ne cherchez pas la douche elle est derrière les cloisons).

Avant

IMG_1912

Après

IMG_3036IMG_3037

Voici ma suite parentale.... pas de nouvelles peintures car je les avais refaites il y a pas si longtemps.....

Passons ensuite à la chambre de princesse Aurore...

Avant

Photo 001Photo 003

Aprés

IMG_3031

Je n'ai pas fait de gros travaux, j'ai simplement fait un pan de mur rose et laissé les autres en gris....elle a l'air plutôt contente la princesse!!!!

Passons à la chambre du rebelle!!!

Avant

IMG_1455

Pas de photos de la chambre avant, juste un aperçu de la couleur trés rose!!!!!

Aprés

IMG_3032

IMG_3033

Un peu moins girly et très jeux vidéo addict!!!!!!

Et pour finir la chambre de mon zèbre!!!!

Avant

IMG_3034

IMG_3035

Aprés

IMG_0058

IMG_0059

Et voilà chacun sa chambre!!!!

Et pour finir un petit tour d'horizon de mes vacances......

nous avons vu les gondoles à Venise

IMG_2980

 

Croisé les lapins cretins au futuroscope....

IMG_3151

Vu blu et Perla au parc des oiseaux

IMG_3099

testé le gateau gravity

IMG_3199

et j'en passe.....un été pluvieux mais un été bien occupé.................................allez vivement la rentrée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouais quand meme !! sacré déménagement dis donc !! et des couleurs .. bref ça a du occuper les 2 mois tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité