Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
16 juillet 2009

Jungle

Hier, Princesse Aurore m'ayant laissé tranquille toute l'aprés midi (o miracle), j'ai donc pu fimoter dur.....avant de commencer avec la fimo, il a fallu enfiler son habit de peintre...en effet, préparer le support a été la premiére étape...
CIMG3572
Le fameux support c'est bien attendu un joli cadre miroir de chez ---, vous suivez??????
CIMG3573
oh! du vert et du jaune....
CIMG3576
et on peinturlure..
CIMG3577
Et voilà le résultat aprés 5.....minutes(vous avez eu peur....).

Comme c'est de la peinture acrylique le séchage et plutôt rapide...J'ai pu donc appliqué la fimo rapidement....
Et aprés 4 bonnes heures de modelage, voici mon cadre Jungle avant cuisson :
CIMG3579

J'ai ensuite mis le tout au four (110°c, le bois et le miroir ont résisté, la seule chose que je n'ai pas vu, c'est que l'arriére du miroir et enduit d'un truc un peu plastique qui a donc collé à la plaque du four.Mais pas de dégats, la prochaine fois je mettrai ma créa sur du papier alu ou autre...).

Bon aprés cuisson et vernissage et bidouillage, la bête (non, les bêtes):
CIMG3580

Dans les détails :

CIMG3581 CIMG3582
CIMG3584 CIMG3583

j'espére que je vais pouvoir continuer à fimoter comme ça, car j'avoue que cela me manque.......A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
t'es trop douée ! c'est beau !<br /> bizz
J
dis donc tu n'ennuies pas toi !!!
P
bonjour,<br /> <br /> Je passe ici via le blog de Fofy parce que ce cadre-jungle est vraiment super bo avec tous les détails, les feuilles, les couleurs ... :)<br /> <br /> <br /> (Je le trouve encore plus beau non-verni -ou pas encore cuit- mais c'est peut-être la photo )) ;)
B
c'est mignon tout plein ta petite jungle:les animaux sont vraiment trognons !bravo
N
oui je confirme tu n'as pas perdu la main et cette xomposition est des plus sympas...à la suite...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité