Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
2 août 2009

Les trouvailles de la semaine

Hier petit passage chez Noz et comme d'habitude je ne suis pas revenue les mains vides.....Cette fois-ci, des T-shirts Toro, Olé....
taureau_001
taureau_002et pour la somme de 1.95€ piéce....Olé.....
Mon autre trouvaille, c'est sur ebay et c'est de la pâte polymère qui une fois cuite efface comme une gomme...Vivement que je la reçoive pour pouvoir vous montrer mes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c'est kitch les tee shirt avec la meuh......et c'est pour qui tout ça..?.......<br /> il me tarde de voir le résultat de la pâte polymère qui efface<br /> bisous
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 189
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité