Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
3 août 2009

Les bureaux des Loulous

L'école peut reprendre les bureaux sont terminées....Youpi!!!!!!
Pour réaliser les 2 bureaux, nous avons investi environ 45€ entre l'achat de la planche en bois et des morceaux de plexi (chez brico depot), les pieds (de chez le Suédois), la peinture (le plus cher....)et la visserie....
Monsieur Valou a largement participé à la réalisation, en effet, il a coupé les planches (un peu de traviole mais bon, il faut pas le dire....), la fixation des pieds(nous avons décidé d'en mettre 3) et du plexi. Au finish, je n'ai eu qu'à peindre et installer le tout...bon maintenant il faut que je trouve des images Pokemon pour glisser sous le plexi, mais bon ce n'est plus qu'un détail, alors l'école ça commence quand??????
Bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien là les Loulous il faudra bien s'appliquer...avec de tels bureaux ...fait maison...bravo les artistes....
P
moi je veux retourner à l'école, surtout si on me fait le même bureau..............
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité