Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
1 août 2009

Feutrines

En faisant du rangement dans mon bazar à bidouiller, je suis tombée sur un lot de feutrine qui commençait à dépérir.....Du coup, j'ai pensé que je pourrais faire un autre oiseau pour la volière de ciloubidouille et après quelques coup d'aiguille (Ouille les doigts, va falloir demander une machine à coudre au père Nowel), voici un zoiseau sur sa branche :
loulous_002

Et comme j'étais motivée, je n'en suis pas restée là, et devinez qui j'ai réalisé.....PUCCA:
Pucca

C'est chouette la feutrine, vous trouvez pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour <br /> <br /> je travaille avec des enfants dans une ecole ils souhaiterais faire pucca en feutrine . <br /> pourrais tu m envoyer le patron car je n est aucune idee comment faire <br /> d avance je te remercie et les enfants aussi <br /> zozo
V
adoraaaaaaaable, j'adoooooooooooore !!!!<br /> bah voilà tu as une nouvelle fan à ton palmares!<br /> attention je visite souvent maintenant , vite vite d'autres nouvelles choses à nous faire découvrir.<br /> <br /> (euh juste un truc... j'ai copié sur toi pour le marque page avec la plastifieuse LIDL, hihihi, ma fille s'est éclatée à en faire pour toutes ses copines) à très bientôt<br /> vali
N
très bien le zoiseau sur sa branche en feutrine...<br /> et Pucca aussi....continue ma fille c'est bien ......
F
J'adore l'oiseau sur sa branche. Pour sûr qu'elle est gâtee la soeur de Cilou !!<br /> <br /> bravo Valou !
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité