Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
6 avril 2010

Gâteaux de pâques

Ce n'est pas un mais 2 gâteaux que nous avons réalisé avec ma maman pour notre pic-nique de Pâques.....
Le premier c'est le gâteau du lapin......
Vous ne verrez pas l'intérieur ( j'ai oublié mon appareil à la maison....) mais nous avons fait un gâteau Arc en ciel avec plein, plein de couleurs (jaune, vert, bleu, rouge, orange, violet...) Miam!miam!!!!!
g_teau_de_paques_008
g_teau_de_paques_009

Les petits oeufs sur le gâteaux ce sont des - - - :
g_teau_de_paques_003

Pour le deuxième gâteau, j'ai été très largement inspiré par Prunille ici.....

g_teau_de_paques_018
g_teau_de_paques_017

Et voilà pour pâques 2010!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou val<br /> les vacances ont commencé vendredi soir dernier déjà pour nous ...<br /> voici un site pour réaliser des boîtes type à dragées ou autre, bon je ne sais pas si tu pratiques le japonais mais avec les images on arrive à comprendre !<br /> http://www2.sanwasupply.co.jp/paper/materials/craft/craft_box.html<br /> bon dimanche
J
coucou val<br /> voici un petit lien créa pour tes loulous <br /> http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html<br /> bon week end
N
héhé !! trop mimis tes gateaux !! bravo !
B
TROP TOP !!!!!
P
Nous on les a mangé et on s'est régaléééééééééééééé
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 189
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité