Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
29 octobre 2010

Echarpe "En attendant noël"

Comme il me restait du tissu du manteau Teddy, je l'ai utilisé pour faire une écharpe que j'ai appelé "En attendant Noël" et vous comprendrez pourquoi plus tard.
J'ai donc découpé un morceau de Teddy et un morceau de polaire.
DSCF0360

J'ai ensuite cousu sur l'envers les 2 bouts, que j'ai ensuite remis sur l'endroit par un petit espace que j'avais laissé à une des extrémités.J'ai refermé ce petit espace par un point invisible.

DSCF0361

En mettant l'écharpe autour du cou, je me suis rendue compte que le noeud était trop épais (leTeddy + le polaire, c'est gros), j'ai donc fait un trou dans l'écharpe afin que l'écharpe me serre le cou sans devoir faire un noeud.

DSCF0362

C'est maintenant le moment de "En attendant Noël", comme je trouvais l'écharpe trop simple et qu'hier chez Noz, j'ai déniché ces adorables petites choses:
DSCF0363

j'ai décidé de les coudre dessus.Donc après quelques points de couture, voici l'écharpe "en attendant Noël":

DSCF0365

Et maintenant, en action:
DSCF0370

Vivement Noël, non!!!!

christmas_link

Et si vous voulez d'autres idées pour Noël, il faut absolument aller voir chez Prunille ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme d'habitude c'est une idée tout simple mais tellement géniale...
P
Merci le tissus de la soeur TEDDY........<br /> C'est tout mutch cette écharpe j'adore.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité