Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
26 septembre 2011

Jupe boule

Après le gilet tout doux, voici la jupe boule toute douce.Comme, j'ai pris un métrage de tissu un peu grand (j'ai cru que ma fille avait déjà 18 ans, ça va pas non!!!!), et avant de me lancer dans la réalisation du gilet pour moi même, j'ai fait une petite jupe boule assortie au gilet.J'ai trouvé le tuto d'une jupe très facile et surtout trés rapide à réaliser alors n'hésitez pas c'est par ici.

Comme vous avez le tuto, je ne vous montre pas le pas à pas mais j'ai réalisé un petit montage.

Jupe boule

Et maintenant l'ensemble porté par Pinprenelle.

DSCF2035

Comme j'ai trouvé ça pas trop compliqué, je pense que je vais aussi en réalisé une pour moi, j'ai quelques projets en tête.

Pour finir je vous montre mes derniéres trouvailles de chez N--, mon pote....

DSCF2002

Elle est pas top ma nouvelle copine! Bon, ils y en a qui vont dire encore un ramasse poussiére, j'attend dèjà mes oreilles sifflées, mais j'adore alors c'est pas grave.

DSCF2003 Des jolies cadre, mais ce que vous ne voyez pas c'est qu'ils sont en tissus, regardez de plus prêt.

DSCF2004

J'adore!!!!

Bon, il est temps d'aller prendre son petit déjeuner, debout depuis 5h je commence à avoir un petit creux........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui très jolie et surtout très souriante ton top modèle.bises
G
cette ensemble pour princinette trop choux elle doit faire des jalouses à l'école
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité