Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
27 septembre 2011

Jupe superposée

Aujourd'hui, encore une jupe pour ma poulette, et oui il faut bien que j'utilise les si jolis tissus que j'ai commandé.

Pour la jupe se sera une jupe superposée celle-là :

DSCF2042

Et pour le tissu, j'ai choisi les petits herissons,ils sont mimis et de saison.

Allez hop, je vous montre.

DSCF2039

Et sur la poulette (cot!cot!):

DSCF2052

Voilà pour les herissons, maintenant je vais passer au grand méchand loup (grrrr!!!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est bien belle nôtre poulette.bisous
B
à ton blog et longue vie à lui! ta poupée est superbe dans sa tenue<br /> Florence
Z
joli ! j'aime le tissu du dessus !<br /> bisous
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité