Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
6 février 2011

Le retour du Diaper cake

C'est le retour du diaper cake, car en ce début d'année les BB sont de retour.Aujourd'hui je vous propose un diaper cake for baby girl.

DSCF0631

DSCF0632 Une girafe suédoise!!!

Mon diaper cake est composée de trouvailles de chez Noz, du Suédois et d'autres endroits magiques de ma connaissance.

DSCF0633 Vous avez vu il y a même ma Kallounette, oui c'est elle tout au fond de mon gâteau, et il y a aussi un doigt mais attention il ne fait pas parti du diaper cake .....

DSCF0635

Et maintenant la version emballée.

DSCF0644

Et voilà pour le diaper cake, maintenant un petit aperçu de mes trouvailles d'hier lors de ma ballade à Lyon avec Monsieur et les monstres.

DSCF0728Un livre de couture avec les patrons (youpi!!) de modèles japonissants.Il me tarde de m'y mettre.

DSCF0729
Un diffuseur d'huiles qui sentent bon...pour être zen (et bien il va falloir en diffuser des huiles!!!).

DSCF0730Des pink crocs pour ma pepette (en solde, of course).

et pour finir le nouveau catalogue desigual (je suis fan).Que le catalogue me direz-vous, c'est monsieur qui a acheté,moi j'attends que la nouvelle collection arrive (je deviens raisonnable).

DSCF0731

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut ! Je te laisse un commentaire pour te demander si je pouvais te piquer des gifs ? Ou si tu veux qu'en échange je mette ton lien sur mon blog :D<br /> PS : Ton blog est très beau !
M
bienheureuse la maman qui recevra ton diaper cake (je ne connaissais pas le mot anglais, ni français d'ailleurs lol!) c'est superbement bien monté et les articles bien choisi, le petit doigt de ta fille m'a fait bien rire!!
G
ton diaper cake va faire des heureux moi je l'ai eu version diaper cake for boy sa fait trop plaisir et pour les patrons la machine va fumé
K
moi j'ai la même collections (que ton livre sur les tuniques) mais le modele "mademoiselle", les patrons (taille réelle) sont supers, les explications nickel !!!!!jusqu'au moindre détail! c'est le 1er livre que j'ai acheté et je pense continuer dans cette collections si je trouve les autres!!<br /> Tu nous laisseras tes impressions quant à celui sur les tuniques :)
V
sympa les patrons pour les tuniques...ça me donne envie tiens...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité